En mai, on va faire ce qu’il nous plait ! Bronzette, barbecues, ploufs dans l’eau, oh oui, ça va être trop bien ! Pour mieux s’organiser et en profiter au maximum, voici un calendrier à télécharger et à imprimer gratuitement ! J’espère qu’il vous sera utile 🙂

calendrier-mai-telecharger


Le calendrier de mai à télécharger


 Ce mois-ci sera celui des moussaillons ! Eh oui avec les ponts de mai, je suis certaine que je ne suis pas la seule à partir de la capitale pour profiter de l’eau et du soleil. Pour cela, voici un calendrier façon marin, bordé de bleu et de rose !

Voici le calendrier, en entier :

telecharger-calendrier-mai

Pour le télécharger et l’imprimer il vous suffit de cliquer sur le gros boutons bleu ci-dessous :

Télécharger “le calendrier de mai.pdf” calendrier-Mai.pdf – Téléchargé 267 fois – 573 KB


Que faire au mois de mai ?


 Comment profiter à fond des ponts du mois de mai ? Voici une petite sélection séduisante de ce qui nous attends le mois prochain :

  • Déguster de bons plats à la foire “Taste of Paris” qui réunira restaurants éphémères et des performances artistiques gastronomiques, ça promet !
  • Se perdre dans l’espace grâce à l’exposition gratuite et insolite de Felice Varini trompe l’oeil de l’espace et couleur disco, un bon ménage que je vais adorer découvrir.
  • Et enfin, se réunir pour la fête des mères le 31 mai ! Maman geek et sporty ? Pensez au Nike Fuelband SE, je l’adore <3

Et vous, quel est le programme pour le mois de mai ? 

Calendrier de mai à télécharger
5 pour 5 vote[s]