Bientôt le mois de juin ! C’est le mois de l’été, de la fête des pères et surtout de la fête de la musique 🙂 Pour célébrer ces festivités et rythmer vos journées, voici un calendrier à télécharger et à imprimer funky qui vous aide à mieux vous organiser.

calendrier-juin-telecharger


Le calendrier de juin à télécharger


Ce mois-ci, les zikos’ sont à l’honneur !

Et oui, le 21 juin, c’est l’été mais aussi la fête de la musique. Pour les impatients, il n’est jamais trop tard, ni trop tôt, pour balancer le son à fond et s’éclater 🙂 Voici le calendrier en entier :

calendrier-juin-printable-free

Et si vous profitiez de ce mois pour prendre des cours de musique via webcam ? Il n’est jamais trop tard pour se mettre à la musique ou se perfectionner !

Pour les intéressés, je vous conseille vivement le site Carpe Dièse. J’y suis inscrite depuis maintenant 5 mois et je me suis jamais autant éclatée tout en apprenant l’art du groove !

telecharger-calendrier-juin-2015

Petit bémol : mon imprimante arrive déjà au bout de sa cartouche d’encre 🙂

Pour télécharger et imprimer votre calendrier du mois de juin, il vous suffit de cliquer sur le gros boutons bleu ci-dessous, enjoy !

Télécharger “calendrier-Juin-imprimer.pdf” calendrier-Juin-imprimer.pdf – Téléchargé 242 fois – 90 KB


Que faire au mois de juin ?


Alors quoi de prévu ce mois-ci ? Voici une petite sélection des sorties du mois de juin et que j’ai déjà notées dans mon planning :

  • Les 4 premiers mardis soirs du mois de juin se dérouleront les Soirée Perchées sur une une jolie terrasse de Paris, celle du Nüba !

soiree-perchees-nuba

Au programme : dégustation de Cidres frais à l’aveuglette, tatouages éphémères ou encore nail bar. J’y serai le mardi 2 juin, et si on s’y retrouvait ?

  • Et le 21 juin, le jour le plus long de l’année avec 3 évènements : la célébration de l’été, la fête des pères et celle de la musique !

Et vous, qu’allez-vous faire pendant le mois de juin ? 

Calendrier de juin à télécharger
4.9 pour 8 votes