FINI ! C’est fini les traditionnels sandwichs, les burgers américains et les crêpes bretonnes ! Maintenant, je ne veux plus manger que les bariolés de Maud ! Vous connaissez ? Cette création made in Paris en forme de triangle a été inventée par Maud, jeune gourmande prodige, sur-active et souriante. Zoom sur ces gourmandises salées et sucrées à se damner !
Bariolés de Maud : qu’est-ce que c’est ?
Mais alors c’est quoi ce truc ? On peut dire que c’est une sorte de sandwich de luxe, sain et savoureux. Les coques sont constitué d’une pâte de froment à la recette bien gardée ! C’est une coque fondante aux couleurs flashy mais naturelles.
Ensuite, vient la garniture ! Les légumes et les fruits sont soigneusement sélectionnés par Maud chez un maraîcher qu’elle connaît bien.
La semaine dernière, nous avons gouté avec Délice Céleste la collection Printemps / été ! Voici ce qui se cache derrière cette gourmandise colorée :
- Bariolés Touareg : coque noire à l’encre de seiche / courgette à l’huile d’olive, Ricotta, miel, dattes et menthe fraîche ★★★★★
- Bariolé Berbère : coque jaune au curcuma / tajine de poulet aux fruits secs et épices du Maroc ★★★★★
- Bariolé Pomodoro : coque rouge à la bettrave et au curcuma / tomates rôties, mozzarella, thym et basilic. ★★★★★
- Bariolé Prime Vert : coque verte à la spiruline / petit pois, brocolis, ricocha au curry et persillade ★★★★★
- Bariolé Carbonari : coque rose à la bettrave / crème de parmesan, lardons et pommes de terre. ★★★★☆
Où trouver les bariolés de Maud ?
Tous les bariolés sont naturels, fait mains, salés ou sucrés ! Ainsi, on les mange aussi bien pour l’apéro que pour un un diner et je vous le dit, du début à la fin du repas, on se régale !
Les Bariolés sont disponibles dans les ruches qui disent oui de Paris (31 partout dans Paris). Comptez 4,50€ pour un bariolé.
On a profité de la superbe terrasse de la Rotonde de Stalingrad pour partager une assiette d’assortiments à 10€, parfait pour un apéro à 2, parce que c’est si bon, qu’on a dû mal à partager 🙂
Vous voulez goûter les bariolés de Maud ? Rendez-vous sur son site internet !
Alors, tentés par les Bariolés de Maud ?
Related posts
Bienvenue sur le blog
"Le bonheur vient de l’attention aux petites choses"
Dolly, 35 ans, vivant dans la campagne Aixoise au pied du Luberon. Responsable communication, folle amoureuse des couleurs, des montagnes et des paillettes. Bienvenue dans ma carapace !
Learn more