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Les beaux jours sont arrivés, mais le gras de l’hiver, lui, est toujours là ! Alors pour faire attention à ce que l’on mange et espérer perdre quelques kilos, il n’y a rien de mieux que de l’organisation. Pour cela, voici un planning à télécharger et à imprimer pour prévoir tous vos repas de la semaine.

menu-semaine-telecharger


Télécharger le planning de menu


Pour vous encourager à manger sain et bon, j’ai noté quelques citations de motivation pour manger sain et avoir une rigueur à la hauteur de vos envies !

citation-regime

Il n’y a plus qu’à imprimer et à remplir les cases en fonction de vos envies. Ainsi, pas de craquage et en plus, on fait des économies sur ses courses en ne prenant que l’essentiel.

template-menu-semaine-printable


Idées pour mincir avant l’été


Pour moi, c’est régime d’avant été, histoire de perdre le gras d’hiver ! 

Du coup je mise sur quelques recettes comme :

  • Salade complètement râpée (voir la recette)
  • Petit pois / jambon
  • Rouleau de printemps
  • Bouillon de navets et carottes
  • Tagliatelles de courgette et saumon

Bien manger, c’est la moitié du travail ! Ensuite, il faut aussi se bouger ! Et pour se rendre compte de nos efforts, on ressort le bracelet Nike Fuelband SE que j’avais un peu mis de côté ces derniers temps !

Vous aussi vous souhaitez vous organiser pour mieux manger ? Pour télécharger le template de planning de menus, il vous suffit de cliquer sur le gros bouton bleu ci-dessous :

Télécharger “menu de la semaine” menu-regime.pdf – Téléchargé 2257 fois – 1 MB

Et vous, pour l’été, sur quelles recettes misez-vous ?

 

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