Qui ne s’est jamais retrouvé en manque de temps pour trouver un cadeau à offrir ? Pas de panique, si vous êtes dans ce cas, pensez aux petits bons à personnaliser. Ce carnet de bons peut sauver quelques retardataires : on imprime, on emballe, et on offre ! 

bon-a-offrir-cadeau

Pour le mariage de ma soeur, nous avons pensé plusieurs animations pour mettre en compétition la mariée et le marié. L’idée : proposer des mini-jeux et offrir au vainqueur des petits bons type “Bon pour un petit déjeuner au lit” etc.

Pour réaliser mes bons à offrir je me suis inspirée du design des bons de La vie de Miettes. J’ai cependant opté pour un design plus pop et ils sont plus petits afin qu’ils rentrent dans des enveloppes. J’ai aussi pensé à des services et idées de jeux à faire entre amoureux pour nos futurs mariés.

bons-a-offrir-pop

Je vous propose donc un set de bons à imprimer et à offrir. J’ai laissé deux bons vides afin de le remplir au dernier moment, pour les moments de pure panique ou pour la private joke !

Vous cherchez un cadeau et vous n’avez pas envie de perdre du temps dans les boutiques ? Pas de soucis, je vous propose ici de télécharger les 42 bons à offrir en seulement 3 clics. Pour 2€, vous recevrez en quelques minutes le fichier PDF de 3 pages et vous n’aurez plus qu’à l’imprimer à la maison, faire un peu de découpe et le tour est joué !

42 bons à offrir
42 bons à offrir
€2.00

Pour les enveloppes, encore plus simple ! Je me suis tournée vers les enveloppes DIY de Zü ! Je les adore, il y a différents motifs et vous y trouverez aussi beaucoup de Do It Yourself, à faire selon les occasions (fêtes des mères, noël, la rentrée, etc.) Jetez-y un oeil !

bon-a-offrir-imprimer

Sinon, vous pouvez aussi vous tourner vers des enveloppes plus grandes à faire avec un peu d’origami (très simple) en découvrant mon article sur un EVJF sous le thème des 7 péchés capitaux.

Avez-vous d’autres idées de bons originaux à offrir ? 

Printable : 42 bons à offrir
4.8 pour 16 votes