Dimanche 22 mai sous le soleil Marseillais et devant le magnifique MUCEM se tient la course la plus pétillante de l’année : la Buuble Day ! Une course à pied ouverte à tous de 5 km ponctuée de bulles, de mousse et de bonne humeur. Ayant déjà assisté à l’édition parisienne, je ne peux que trop vous conseiller de vous jeter à l’eau et de tenter l’expérience. Encore besoin d’une motivation supplémentaire ? Et si vous y alliez gratuitement avec un(e) ami(e) ?

bubbleday-jeu-concours


La Bubble Day, c’est quoi ?


Comme la Color Run, la Bubble Day est une course fun où l’intérêt n’est pas de courir vite, ni de faire péter le chrono mais de s’amuser, de passer un moment convivial où l’on bouge, chante, danse (et mets tes baskets) !

bubble-day-marseille

Du coup, pas de contrainte physique. Seulement 5 km, soit environs 35 minutes de course à petit rythme, sachant qu’à chaque km vous attend une belle surprise. Je ne vous en dévoile pas plus… Pendant l’édition de 2014, nous avons eu droit à un mur de mousse, des bulles à gogo, un passage au milieu de “bubble foot” ainsi que de la zumba, des zickos et de la bonne humeur en barre ! Après la course, profitez du soleil en musique lors du Bubble Fest : artistes en live, DJ, il y en a pour tous les goûts.

Vous en voulez plus ? Découvrez le teaser de la Bubble day 2016 en vidéo : 

Pour résumer la course en quelques points :

 Course simple : 5km accessible à tous
✔ Pas de stress : certains font le parcours en marchant donc une petite pause est la bienvenue
Le festival une bonne façon de poursuivre la fête !
✔ Déguisements : allez-y en déguisé ! Paillettes, tutus, boués, tout pour s’émerveiller et s’amuser
✔ Organisation : une surprise à chaque kilomètre !


Gagnez votre dossard pour la Bubble Day


Ne loupez l’occasion de vivre une journée démentielle ! Le dimanche 22, devant le MUCEM on vous attend pour une course dans les bulles. Normalement, le billet d’entrée est de 22€ (avec le code promo EARLY BIRD ) mais aujourd’hui profiter de 2 dossards gratuits !

Commenter jouer ?

  • Laissez un commentaire ci-dessous en nous disant avec qui tu penses y aller, ta douce moitié, une copine, ton neveu ..!

{EDIT : La gagnante est STY !!

Tu as été contactée par mail pour la suite. Si tu ne vois pas de message dans tes mails, penses à regarder côté spams 🙂

Merci à tous d’avoir participé ! }

Profitez d’une chance supplémentaire en :

Partageant le concours sur les réseaux sociaux (Facebook / Twitter/Google+) Chaque partage vous donne droit à une chance supplémentaire ! Participation rapide : Cliquez sur la phrase ci-dessous pour partager le jeu sur Twitter :

Je participe au #jeu #concours pour gagner mon dossard à la #Bubbleday !

Conditions : La participation au jeu se fait du 22 au 25 avril 2016. Le gagnant est désigné par tirage au sort le 26 avril 2016 via le site Random.org. Il sera annoncé en commentaire de l’article et par mail, via l’adresse indiqué en commentaire. Pour être éligible, le commentaire doit contenir la réponse à la demande de l’article et, en option, le lien de partage sur un réseau social. 2 jours seulement seront accordés au gagnant pour envoyer ses coordonnées. Passé le 28/04/2016 23h59, un nouveau tirage sera effectué le 29/04/2016. Envoie du colis en France métropolitaine uniquement.

Bonne chance à tous et n’oubliez pas de… shake shake your body !

 

Bubble day : 2 dossards à gagner !
5 pour 4 votes