Qui a osé dire que les nains de jardins étaient has been ? Ces petits êtres des pelouses n’ont pas fini de coloniser le quartier ! Pour surprendre vos voisins ou tout simplement avoir une bonne compagnie misez sur ce top des nains de jardin totalement originaux et déjantés !


Le nain de jardin qui fait un doigt d’honneur


 Le nain de jardin se révolte ! Ras le bol d’être gentil, vous n’êtes pas d’humeur à recevoir, faites le savoir ! Toujours aussi souriant ce nain proclame pourtant fièrement son indignation grâce à son majeur. À placer où bon vous semble et même pourquoi pas sur votre toit végétalisé !

doigt-honneur-nain-jardin

Prix : 44,60 sur Amazon. Disponible aussi en blanc, bleu, noir, rose, rouge ou argenté.


Le nain de jardin de blanche neige, façon ninja 


 Le petit gnome de la belle princesse se rebelle ! Armé de son sabre et son foulard noir il reste toutefois très mignon. C’est un cadeau qui plaira à coup sur à tous les fans de la série Once Upon A Time. Un ninja de jardin qui saura veillez sur votre maison de manière humoristique.

nain-jardin-ninja

Prix : 27,90€ chez Amazon


Le nain de jardin zombie


 Le virus du mauvais goût se répand très vite ! Une épidémie touche ces petits nains dégoulinants de sang. Avec leurs yeux qui brillent dans le noir il viendront terrifier les passants et effrayer les caniches. Sans pitié. Cette armée de l’horreur attaquent les nains de jardins classiques. Un cadeau original pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux !

nain-jardin-zombie

Prix : 13,95€ chez Amazon

Adopteriez-vous une de ces créatures hors normes ?

 

Des nains de jardin hors du commun
5 pour 3 votes