Le mois dernier, on a vu fleurir les calendriers fait maison à imprimer pour mieux s’organiser. Et après avoir imprimé mon calendrier préféré (celui de Little Swaalow), je me suis rendu compte à quel point l’avoir affiché sur mon frigo était radicalement plus efficace que l’agenda de mon smartphone.

Je me suis donc lancée le défi de créer mon propre calendrier d’octobre à ma sauce bien pimenté ! Il est disponible ici, en téléchargement libre. J’espère qu’il vous aidera vous aussi, à mieux vous organiser.


► Téléchargez le calendrier d’octobre chicanos


calendrier-a-imprimer-octobre

Un calendrier d’octobre à imprimer

Pour noter des objectifs à atteindre, l’anniversaire à ne pas oublier, la 10km de Nike (J-5) ou tout simplement avoir le plaisir de rayer les jours qui passent, je ne me passe plus du calendrier à imprimer et à afficher sur son frigo !

calendrier-octobre-maison

Pourquoi un calendrier version chicanos ?

J’aime découvrir les logiciels de création et depuis les petits bons à offrir, je n’avais pas ouvert illustrator. C’était donc aussi l’occasion de se faire la main sur un logiciel que j’utilise de moins en moins au quotidien.

calendrier-gratuit-octobre

Mais ce n’est pas tout, je voulais aussi surprendre et faire plaisir à Doudou, totalement fan des têtes de mort. Et ça se voit, il y en a un peu, beaucoup, passionnément ! C’est aussi un moment de complicité passé ensemble à parler couleurs, formes et compositions, bref, ce calendrier est plein d’amour 🙂