Aujourd’hui, on envoie du lourd ! C’est sur le champ de bataille de ma crinière de Lion que je vous invite à un nouveau test de la marque Madame Paris dont je suis une des ambassadrices. Voici mon test et avis du Beauty Gun, mon nouveau fer à boucler préféré.

beauty-gun-fer-boucler


Des boucles weavy faciles pour l’été


Je vous avais déjà parlé de la brosse lissante Miracle et Sophia, qui, pour celles qui ont les cheveux épais est nettement plus adaptée. Elles avaient pour but d’aplatir et dompter les cheveux le plus rapidement possible. Avec les beaux jours, l’envie des cheveux plats et bien disciplinés font place à celle des cheveux de vacances : illuminé de soleil et plein de vie !

Ma nature de cheveux est un peu difficile à cerner : ils sont « mousseux ». Presque bouclés mais sans avoir vraiment de forme. Au naturel, c’est anarchique et ça fini toujours avec un chignon ébouriffé. Alors du coup, pour ne avoir l’air de sortir du lit, il faut soit lisser, soit boucler et ça change tout, non ? Voici mon avant / après avec le Beauty Gun de Madame Paris. Précision : boucles réalisées en 10 mins chrono ! Ça se voit d’ailleurs, j’ai oublié pas mal de mèches derrière !!

avis-beauty-gun-madame-paris

Cette petite arme de beauté en céramique pour cheveux indomptables possède un angle à 90° avec le manche. Du coup, on peut facilement enrouler nos mèches et boucler sa chevelure rapidement. Le long câble qui la relie à la prise ne s’enroule pas sur lui-même et permet un mouvement fluide et naturel : c’est un fer à boucler très intuitif.

J’ai particulièrement apprécié les accessoires fournis avec le Beauty Gun : élastiques, miroirs, peigne mais surtout un petit gant qui est très pratique si comme moi, vous aimez enrouler le moindre cm de cheveux autour du tube chauffant. Allez, avouez, qui ne sait jamais brûlé le bout des doigts en voulant aller trop loin ?

avis-beauty-gun-madame-paris-code-reduc


Beauty Gun : comment ça marche ?


Je crois que ça se voit mais j’aime beaucoup l’idée même de l’objet : c’est une arme de beauté ! Sa forme de pistolet est très bien pensée pour son utilisation. Il suffit simplement de :

  1. Le brancher et l’allumer : la bataille s’annonce facile…
  2. Choisir sa température. Perso, j’évite d’aller au delà de 180° pour ne pas trop abîmer les cheveux et c’est largement suffisant pour faire des boucles sur cheveux épais.
  3. Enrouler une mèche autour du tube chauffant
  4. Compter jusqu’à 10 et libérer sa mèche
  5. Passer un rapide coup de main dans sa boucle pour la rendre toute naturelle et voilà !

Franchement, se faire des boucles à la maison avec le Beauty Gun, c’est un jeu d’enfant ! Il chauffe très rapidement et on peut décider du style de ces boucles tout aussi simplement. 1 clic et c’est parti !

avis-beauty-gun-madame-paris

Pour des boucles larges et détendues, enroulez une large mèche de cheveux. Ca n’ira que plus vite en plus ! Pour des boucles plus dessinées et rebondies, il faut simplement prendre son mal en patience et faire petite mèche par petite mèche.

Moi, j’ai joué entre les 2 pour un effet weavy comme sur celui de ma photo. J’avoue, pour une fois je me suis trouvé plutôt jolie alors je me la pète un peu ! #OuhLaCraneuse

avis-beauty-gun-madame-paris-code-promo

test-beauty-gun-madame-paris

Normalement à cette étape là, je vous dit de sortir votre bombe de laque pour faire tenir les boucles mais pour une fois, non, ça ne sera pas une obligation !


Des boucles qui tiennent… sans laque !


Je dois bien l’avouer, je n’avais tester jusqu’à présent qu’un seul fer à boucler. Je l’adorais mis à part que, sans laque, mes cheveux revenait à la normal au premier coup de vent. Et alors que je me disais que c’était le lot de tous les fers à boucler le Beauty Gun est venu exploser cette croyance !

En bonne impatiente que je suis, j’ai voulu tester ce fer à friser en 10 mins chrono. Donc pas le temps d’appliquer de la laque ni de faire trop de chichi. Et la vrai surprise a été la tenue des boucles ! Après mon shooting photo, j’ai repris ma vie de maman en retard : chignon, course poursuite au parc, préparation du dîner, bain qui s’apparente à une bataille d’eau et enfin le coucher. Et le moment magique a été de se détacher les cheveux et de retrouver des boucles dessinées. Certes moins parfaites mais qui font tout de même bien effet surtout après un après-midi à courir dans tous les sens.


Code promo Madame Paris pour vous !


Pour que vous puissiez vous aussi vous bichonner, Madame Paris vous propose un code promo a double avantage :

CAPTAIN15 →

Vous profiterez de :

  • 15% de réduction sur tout le site

Soit le fer à boucler Beauty Gun actuellement à 67,92€, au lieu de 199,90€.

Code promo valable une seule fois par personne. 

Aller, un dernier avant :

avant-apres-beauty-gun-madame-paris
Trop à l’aise…

Et après :

code-promo-madame-paris-avis-blog
Trop heureuse !
En résumé
  • Rapidité
  • Maniabilité
  • Longue tenue
  • Prix
4.5

Mon verdict

100% conquise, le Beauty Gun n’a d’effrayant que son nom ! Rapide, efficace avec une excellente tenue des boucles c’est vraiment une belle surprise qui reste toujours à portée de main dans ma salle de bains. Je ne l’ai utilisé pour le moment que pour un effet weavy avec des boucles floues mais avec un peu de laque en finition c’est l’arme ultime pour avoir des boucles parfaites cet été.

Entre le Beauty Gun et mon Steamp Pod je n’ai vraiment plus d’excuse pour bien me coiffer (et bien m’aimer !)

Et vous, quel est votre arme ultime pour cheveux ? 

 

 


* Merci à Madame Paris pour l’envoi gratuit de ce fer à boucler afin de vous en parler en toute transparence ici.

Beauty Gun : l’arme fatale du weavy de l’été | Madame Paris
5 pour 1 vote[s]