application-stootie-service

Besoin d’aide pour monter un meuble ? Un baby-sitting de dernière minute ? À la recherche d’un partenaire de running ? L’application Stootie est un service d’entre-aide basé sur la géolocalisation. Entièrement gratuite, elle permet d’échanger des services, des conseils ou encore des objets, gratuitement ou en négociant un prix !


Rendons-nous service !


Le vrai plus de cette application, c’est sa dimension communautaire, simple, rapide et efficace ! Un peu comme l’application Be My Eyes, elle permet de trouver rapidement une solution à votre problème !

Toutes les demandes apparaissent en temps réel et chacun peut laisser un commentaire pour aider, résoudre un problème ou trouver des bonnes affaires à 2 pas de chez soi.

appli-service-temps-reel

Entre petites annonces et forum d’entre-aide, l’application simplifie l’échange et permet de rencontrer des personnes en toute simplicité !

En plus des services, c’est aussi l’occasion de trouver des bonnes affaires à côté de chez soi : j’ai repéré des meubles, des vêtements et même des oiseaux 🙂 Une bonne façon de vendre aussi ses affaires sans avoir à débourser de l’argent pour les frais de livraison !

exemple-service-stootie

Autre surprise : le côté professionnel ! Vous avez un projet, vous cherchez un photographe, un développeur ou encore un community manager ? Laissez une annonce ! Et pour les pro, c’est une façon d’arrondir ses fins de mois ou de se faire un petit réseau. En plus, c’est une application Française, c’est pas beau ça ? 🙂


Infos pratiques


L’application Stootie est disponible sur iPhone et Android gratuitement. Jetez-y un oeil !

Stootie : une appli pour se rendre service
4.9 pour 10 votes