Besoin d’aide pour monter un meuble ? Un baby-sitting de dernière minute ? À la recherche d’un partenaire de running ? L’application Stootie est un service d’entre-aide basé sur la géolocalisation. Entièrement gratuite, elle permet d’échanger des services, des conseils ou encore des objets, gratuitement ou en négociant un prix !
Rendons-nous service !
Le vrai plus de cette application, c’est sa dimension communautaire, simple, rapide et efficace ! Un peu comme l’application Be My Eyes, elle permet de trouver rapidement une solution à votre problème !
Toutes les demandes apparaissent en temps réel et chacun peut laisser un commentaire pour aider, résoudre un problème ou trouver des bonnes affaires à 2 pas de chez soi.
Entre petites annonces et forum d’entre-aide, l’application simplifie l’échange et permet de rencontrer des personnes en toute simplicité !
En plus des services, c’est aussi l’occasion de trouver des bonnes affaires à côté de chez soi : j’ai repéré des meubles, des vêtements et même des oiseaux 🙂 Une bonne façon de vendre aussi ses affaires sans avoir à débourser de l’argent pour les frais de livraison !
Autre surprise : le côté professionnel ! Vous avez un projet, vous cherchez un photographe, un développeur ou encore un community manager ? Laissez une annonce ! Et pour les pro, c’est une façon d’arrondir ses fins de mois ou de se faire un petit réseau. En plus, c’est une application Française, c’est pas beau ça ? 🙂
Infos pratiques
L’application Stootie est disponible sur iPhone et Android gratuitement. Jetez-y un oeil !
Related posts
2 Comments
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Bienvenue sur le blog
"Le bonheur vient de l’attention aux petites choses"
Dolly, 35 ans, vivant dans la campagne Aixoise au pied du Luberon. Responsable communication, folle amoureuse des couleurs, des montagnes et des paillettes. Bienvenue dans ma carapace !
Learn more
Aucun service,
Livraison de sapin entre 12 et 18h, il est 19h ma fille de 2 ans n a pas son sapin pour Noël, elle devra attendre……. inadmissible ! Pourquoi proposer un service quand vous ne pouvez pas l assumer ! Pour un simple sapin de noël, je regrette de vous avoir fais confiance
Bonsoir Jeremy, il n’y a pas plus décevant quand ça touche aux plaisirs de nos enfants ! Je vous conseille de contacter la marque directement, je n’ai aucun contact avec eux et j’espère qu’ils feront un petit geste commercial pour compenser un peu la déception. Bonne soirée