Marre de courir seul(e) à Aix-en-Provence ? 1 euro. c’est la petite participation pour rejoindre le groupe de running de tous niveaux qui soutient le Centre des Ressources thérapeutique contre le cancer. Tous les dimanches, à partir du 22 janvier 2017, enfilez votre paire de baskets pour une heure de sport dans la bonne humeur au parc de la Torse.

groupe-running-aix


Un running pour tous


Il est grand temps de reprendre le sport ! Pour effacer toutes traces des raclettes, fondues, galettes, rien ne vaut un bon footing. Que vous aimiez faire votre running en musique ou en discutant, voici un rendez-vous qui vous permet de redoubler de motivation. Lors de ces séances de running, profitez des conseils des accompagnants si vous êtes débutants ou de petites astuces pour vous améliorer si vous avez déjà un bon niveau.

1 euro, ce n’est pas grand chose mais au fur et à mesure de l’année, ça représentera un bon pécule pour l’association Centre Ressource qui soutient et aide les personnes atteintes d’un cancer. Et en courant, pensez à activer l’application Running Heroes, et profitez de récompenses sous forme de promotions, cadeaux ou encore de dons. Courir n’aura jamais été aussi utile 😉

footing-caritatif-aix


Coursons le crabe ensemble


Rendez-vous chaque dimanche à 10h30 au parking de la piscine Yves Blanc à côté du snack. J’ai hâte de pouvoir rejoindre le mouvement, le temps de me remettre de mon accouchement et je reviendrai ici mettre à jour l’article avec des photos et mon ressenti sur ce groupe de sport caritatif. Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site du Rotaract.

Aix : courir pour la bonne cause
5 pour 2 votes