Vous manquez de motivation pour aller courir ? Et si vous transformiez vos km parcourus en promotions ? C’est le concept de Running Heroes. Zoom sur ce bon plan pour runners, testé et approuvé !
Running Heroes : qu’est-ce que c’est ?
Totalement gratuit, le site communautaire se connecte à vos applications de running (Nike +, Runtastic, Garmin, …) et convertit vos km parcourus en promotions. En fonction des km parcourus, de la vitesse et du dénivelé, vous obtiendrez plus ou moins de points.
Par exemple, j’ai couru la We Run Paris hier avec Nike, j’ai couru 10km en 1h14 et j’ai obtenu 56 points sur le site de Running Heroes. La dernière course, j’avais fait 5,5km en 40 minutes (petite forme) ce qui m’a apporté 24 points. Une autre course de 7km en allant un peu plus vite pour moi m’a rapporté 44 points.
En tout, je suis déjà 176 points à utiliser !
Les promotions en cours
Mais alors que faire avec ces points ? Voici une sélection des récompenses en cours sur le site :
- 110 points : 50% de remise pour la box Birchbox
- 165 points : 15€ de réduction pour un panier Foodette semaine (youpi !)
- 250 points : 15% de réduction sur Sarenza.com
- 250 points : 20% sur mondesign.com
Vous voulez découvrir ? Suivez mon lien de parrainage pour avoir droit à 25 points offerts à votre inscription.
Lors de la synchronisation de votre compte, seule la dernière course sera ajoutée à votre compte. C’est normal. C’est pour éviter que des personnes qui courent depuis des années arrivent avec trop de points d’un coup.
De temps en temps, des opérations caritatives sont aussi organisées pour faire de vos efforts des dons. Par exemple, la fondation FDJ et Running Heroes se sont associées pour le secours populaire. Ce type d’opération est plus rare mais reste une réelle volonté de la part du site, je guette donc la prochaine “course humanitaire”.
Courir pour recevoir des cadeaux
En plus des promotions, le site propose une sélection de challenges pour nous motiver. En y participant, vous serez peut-être tiré au sort pour gagner des cadeaux 🙂 Quoi de plus motivant ?
Par exemple, la semaine dernière Birchbox nous mettait au défi de courir 7km d’une traite. Si on y arrivait, on pouvait être tiré au sort pour gagner 1 des 100 box beauté misent en jeu. Je n’ai pas été tiré au sort mais j’ai tout de même reçu un code promo valable quelque jours pour testé la box.
Les challenges en cours :
- 10 vêtements Damard Sport à gagner, conditions : courir 30km entre le 15/06 et le 21/06
- 30 dossards à gagner pour la 10km de L’Equipe, conditions : courir 10km en 1 fois
- 12 écouteurs Halo Headphones, conditions : courir 30km entre le 01/06 et le 07/06
Voilà vous avez maintenant une astuce de plus pour vous motiver à chausser les baskets et aller courir ! Running Heroes, c’est une belle motivation pour courir plus longtemps et être fière de partager ses courses, même quand on court lentement ou peu !
En bref, voici pourquoi je trouve le site génial :
- Gratuit
- Motivation pour courir plus souvent
- Les challenges pour courir plus longtemps
- Une belle sélection de marchands partenaires
- Une équipe réactive qui répond aux questions de ses membres
Running Heroes, c’est le coach 2.0 qui vous rapporte de l’argent, des cadeaux et des dossards pour participer à des courses et continuer à se surpasser !
Alors, vous adhérez au concept ?
Related posts
3 Comments
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Bienvenue sur le blog
"Le bonheur vient de l’attention aux petites choses"
Dolly, 35 ans, vivant dans la campagne Aixoise au pied du Luberon. Responsable communication, folle amoureuse des couleurs, des montagnes et des paillettes. Bienvenue dans ma carapace !
Learn more
Vous pouvez également fournir votre code fy23 à vos amis déjà inscrits pour les parrainer rétroactivement.
Ils devront alors entrer ce code sur leur profil en cliquant sur “activer un code bonus” dans le menu déroulant.
Bravo !
hier nous avions la bubble run à Marseille, 20 % des bénéfices sont reversés à des assos.
La prochaine édition aura lieu le 5 juillet à Paris.
Génial ! Bravo à toi aussi, elle est top cette course ! Nous avons déjà pris nos places pour celle du 5 juillet, j’ai trop hâte d’y être 🙂