Share Button

Comme une envie de soleil, de farniente, de détente comme en vacances mais à la maison ? Eh oui, moi aussi. L’été arrive bientôt et avec lui, les envies de vert, de matières brutes et naturelles. Du coup, je vous propose aujourd’hui un lèche-vitrine comme je les aime : coloré, chic & verdoyant ! Zoom sur les nouveautés printemps-été 2017 et mes coups de coeur La Redoute.

wishlist-la-redoute


Pourquoi La Redoute ?


Les nouveautés La Redoute s’inspirent de la nature et je craque déjà pour la collection “Rétropical”. Rétro… quoi ? Oui oui, vous avez bien lu ! Cette déco mixe à merveille de beaux objets rétro aux couleurs chatoyantes tropicales qui nous rappellent les vacances. Comme je vous le disais dans mon article sur mes tables basses Mycs, La Redoute, c’est pour moi l’incontournable de la déco ! Pourquoi ?

  1. Le choix : il y a toujours des collections originales mais surtout dans l’air du temps
  2. Les avis des clients : chez eux, je ne commande que rarement un produit qui n’a pas d’avis. Sur chaque article, on retrouve les avis clients qui rassurent ou parfois mettent en garde vis-à-vis du confort ou d’une couleur qui paraissait plus claire sur la photo du site.
  3. Le prix : selon les produits, c’est toujours plutôt accessible. Et en plus, on récupère du cashback sur chacune de nos commandes grâce à iGraal (pensez-y, c’est par ici !). Pour économiser encore plus, on peut choisir la livraison en point relais, c’est gratuit ! Par contre, perso, je commande des gros meubles qu’ils me seraient impossible de transporter jusqu’à ma voiture !

Mes coups de ♥


wishlist-ete-laredoute

  1. La chaise hamac // L’idéal pour se lover et bercer bébé à l’heure de la sieste
  2. La serre en verre et en laiton // Ambiance “caliente” assurée !
  3. Le miroir en rotin // Créée en collaboration avec Brigitte Bardot, s’il vous plait !
  4. Les 2 paniers en paille de riz // Pour la petite touche ethnique
  5. Le tapis inspiration berbères // On évite le total look avec un tapis punchy tendance
  6. Le fauteuil vintage // le roi du confort pour les adeptes des fifties

Que pensez-vous de cette nouvelle collection ? Moi, c’est certain, je ne vais pas tarder à faire chauffer ma carte de crédit !

Share Button

1 Comment on La tendance rétropical chez La Redoute

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *