jessica-jones-marvel

Les séries qui révèlent des personnages avec d’incroyables capacités, c’est vraiment les séries que je préfère ! J’ai même un article qui recense les meilleures séries de super-héros Alors, Jessica Jones, la nouvelle série de Marvel à t’elle sa place dans ce top ?


L’histoire de Jessica Jones


Jessica est une super héroïne qui ne rentre pas tout à fait dans les clichés habituels. Elle possède une force incroyable mais elle n’est pas vraiment gentille, ni agréable ni toujours bien intentionnée. Après avoir vécue une expérience traumatisante, elle décide de reprendre le contrôle et de se battre pour la justice !

Pour incarner cette anti-héroïne, Kristen Ritter est vraiment le choix parfait de la série. Elle joue à la perfection la nonchalance. On l’avait déjà adoré dans Breaking Bad, comme la petite amie junky de Jessie.


Pourquoi on aime ?


Tout comme la série Daredevil, Jessica Jones propose un univers sombre, très esthétique et vraiment dynamique. Dans la série, ça bouge, ça se bastonne mais quand même moins qu’avec l’avocat aveugle. Dans cet univers plus ou moins inconnu, on se pose plein de questions, et quelques solutions arrivent vite pour soulager notre curiosité.

netflix-jessica-jones

Les 2 séries se déroulent dans la ville de Hell Kitchen. Du coup, on peut facilement parier sur le fait que ces 2 héros atypiques finiront par se rencontrer et qui sait, par travailler ensemble !

Mon conseil : foncez ! C’est une série prenante qui ne laisse pas place aux longueurs avec un casting vraiment au top.

Pour le moment, il n’y a qu’une saison disponible (déjà en français) avec 13 épisodes de 42 mins. Pour la découvrir, rendez-vous sur le site de Netflix ! 

 Qu’avez-vous pensé de Jessica Jones ?

Jessica Jones : la nouvelle série Marvel
5 pour 4 vote[s]