Le 14 décembre 2014 à Issy Les Moulineaux (près de Paris) aura lieu la course la plus fun de l’hiver ! Ça faisait un moment qu’on avait pas parler running sur le blog. Et pour cause ! Il fait froid et nuit très tôt donc dur de se motiver pour aller courir. Du coup, en cherchant un peu j’ai trouvé le bon plan pour aller courir et se marrer : la Corrida de Noël : la course à faire déguisé en père Noël.

corrida-de-noel


Corrida de Noël : chacun sa course en décembre


 Le 14 décembre 2014, la Corrida de Noël vous propose de venir courir déguisé en père Noël, en renne ou en tout ce que vous voulez ! La course à pied propose 6 courses adaptées à tous les sportifs, des enfants aux vrais athlètes en passant les sportifs du dimanche (youpi !).

C’est la 38ème édition mettant en avant un programme adapté à tous les profils de coureurs ! On y retrouvera :

✔ La course des enfants : selon l’âge d’1,50km à 3km de 9h à 9h50
✔ La course des sportifs du dimanche : 6km sur un parcours tout plat à 10h
✔ Les vrais sportifs : 10km à partir de 10h40

Pour toutes ses courses, l’organisation vous invite à venir courir déguisé en Père Noël… ou autre chose !

Depuis les 10km de la Paris Centre de Nike, je me dis que 6km, c’est la distance parfaite pour une belle course et pouvoir profiter du reste de la journée. Parce qu’il faut l’avouer, après 10km je suis juste bonne à regarder un disney sous ma couette !


Infos pratiques


 La corrida de Noël aura lieu le 14 décembre 2014 à Issy Les Moulineaux. L’accès est rapide en métro ou RER depuis Paris. Il reste encore plus de 500 places pour la 6km et beaucoup plus pour les autres. Profitez-en, il n’est pas trop tard !

Prix : 25€ pour les courses pour adultes

running-paris-2014

Voilà une bonne façon de ne pas culpabiliser en ce mois vorace en complétant le calendrier gourmand de décembre (à télécharger sur le blog).

Alors, ça vous tente ? Moi je ne serai pas en père Noël mais vous ne devinerez jamais en quoi je vais me déguiser… 😉 La réponse : ici !

Corrida de Noël : la course déguisée !
5 pour 2 votes