Je déclare la saison des maillots de bains ouverte ! Dans le Sud, on patauge déjà avec bonheur. Mais c’est aussi avec surprise que l’on redécouvre nos corps un peu flasques. Peut-être l’avez-vous déjà remarqué mais je suis très gourmande et complètement accro au chocolat ! Alors, pour faire attention à ma ligne, je suis plus salle de sport que privation et ça marche… moyen. Avec les beaux jours, j’ai alors voulu essayer une cure détox un peu spéciale qui ne demande aucune privation : You Are Wonderful : Yaw .

code-promo-you-are-wonderful-avisIl s’agit en fait d’un dispositif médical qui utilise des prébiotiques 3 en 1 :

  1. Il purifie l’organisme
  2. Améliore le transit
  3. Aide à la perte de poids en jouant le rôle de capteurs de graisse.

L’avantage de ce complement detox c’est que j’ai continué à manger comme d’habitude avec une seule contrainte : avaler 2 comprimés 15 mins avant le déjeuner et le dîner pendant 20 jours. Alors, maigrir sans faire de régime, ça marche ou pas ? Voici arrivée l’heure du bilan !


YAW Fit & Detox : c’est quoi au juste ?


Côté régime, je vous avais déjà parlé de Dietbon qui livre des repas légers déjà préparés, efficace mais trop déprimant à mon goût. Moi, ce que j’aime, c’est cuisiner, me faire plaisir et régaler famille et amis au passage ! Avec YAW, c’est tout à fait possible car la cure ne demande pas de privation particulière. Les médicaments vont simplement booster nos organismes. Mais qu’est-ce qu’il y a là-dedans ?

C’est Kytozyme, un laboratoire belge qui a breveté 2 molécules : la KiOtransine® et la KiOnutrime-CsG®. Celles-ci ont un effet détox, minceur et ont aussi l’avantage de “réveiller le transit”. Ensemble, elles capturent les graisses et cultivent les bonnes bactéries présentes dans nos intestins.

Les comprimés sont composés à 100% d’ingrédients naturels extrait entre autre du champignon. Ils sont sans allergène, sans OGM, sans gluten et adaptés aux végétariens.

Le plus intéressant, c’est que l’efficacité de la cure a été prouvée. Après 4 semaines de traitement, les participants à l’étude ont perdu en moyenne 2 kg en 4 semaines. Du coup, quand la marque m’a demandé si je voulais tester la cure pour en parler par ici, je n’ai pas hésité une seconde, j’ai dit oui !


La cure est-elle facile à vivre ?


La seule chose qui me faisait peur, c’est qu’il s’agit de comprimés à avaler. Et moi, je fais encore un peu l’enfant quand il s’agit de gober des trucs. J’ai vraiment du mal, à tel point que parfois je préfère souffrir que de prendre un médoc’. Mais contre toute attente et malgré la taille des comprimés, les avaler ne pose généralement aucun souci !

maigrir-sans-regimeUn grand verre d’eau frais et hop : dans le gosier ! C’est rapide et facile il faut juste y penser 15 minutes avant le repas. J’avoue, sur ce point là j’ai eu quelques difficultés. J’ai oublié de les prendre assez souvent. Au final, j’ai j’ai encore 4 jours de cure devant moi alors que j’aurais du la finir hier, oops. Mais je vous le dit, ils font vraiment effet que si vous les avaler 15 minutes au mois avant le repas. J’ai essayé pendant ou après manger (oui, je suis un peu tête en l’air) et je ne ressentais aucun effet et surtout la sensation d’avoir moins faim n’étais pas là.

Donc oui, la cure Fit & Detox est très facile à intégrer à sa routine quotidienne mais il faut être assidue !


20 jours plus tard : le bilan !


Pour ce premier test de YAW, je n’ai pas voulu changer mes habitudes alimentaires. Pendant ces 20 jours, j’ai mangé de tout : des salades, des purées, des omelettes mais aussi du Burger King (mon premier en France !) J’ai cependant changé mes habitudes sportives en allant à la salle de sport 2 fois par semaine pour 1h30 de cardio / musculation. Roulement de tambour… j’ai perdu 800g. Bon, c’est pas incroyable. Par contre, je me sens mieux dans mon corps !

Bon, je m’en doutais un peu, YAW n’est pas un remède miracle ! Il ne faut pas s’attendre à des résultats spectaculaires mais j’ai tout de même vraiment remarqué son aspect positif. Dans mon cas, je pense que la reprise du sport, m’a fait prendre du muscle. Et le muscle, ça pèse ! Par contre, j’ai été bluffée par son côté coupe-faim ! La cure m’a aidé à moins me ruer sur la nourriture et manger moins. Je suis sûre qu’avec un effort alimentaire et en étant plus assidue, j’aurais pu perdre beaucoup plus. D’ailleurs, je continue encore à rattraper les comprimés oubliés ! J’aime particulièrement le fait que les comprimés aident à réduire progressivement son appétit. Ainsi, sur le long-terme, j’espère continuer à manger moins et éviter l’effet yo-yo.

you-are-wonderful-avis-blogCôté intestinal, je n’ai pas remarqué de différence mais je n’ai plus de problème de ce côté là depuis que j’utilise le tabouret physiologique (vraiment, ça c’est magique !)

Pour une 1ère cure détox, je suis vraiment contente.J’ai ressenti les bienfaits sans les chercher à tous prix et surtout sans me restreindre. Les ingrédients 100% naturel n’ont pas chambouler mon corps et j’ai vraiment diminuer ma faim. Du coup, pour continuer sur cette lancée, j’ai décidé d’enchaîner avec la cure Slim qui promet de perdre en moyenne 800 calories par jour et stopper les envies de grignotages sans comprimés à gober mais avec des sachets à dissoudre dans l’eau (YES!). Reste à voir si cette cure viendra à bout des mes grignotages entre les repas (je sais, c’est mal !)

plat-saumon-pateEn continuant le sport et en essayant de mieux choisir mes repas (le burger pendant la cure détox, ce n’était pas conseillé par exemple) je devrais avoir des résultats un peu plus probants. Cependant, la balance peut bien afficher ce qu’elle veut. Les résultats je les sens et ça fait un bien fou !

Pour améliorer ce début de remise en forme, j’ai commencé à suivre le compte Instagram de Jamie Olivier et son #Quickandeasyfood hyper inspirant. Ce sont des recettes rapides, faciles et généralement plutôt healthy, que demander de plus ?

ma-cure-avec-yaw

Envie de tester ?

Envie de te lancer dans l’aventure ?  Je te propose un code promo YAW qui te donne droit à 10% de réduction valable sur les cures Slim et Fit&Detox (cumulable avec les réductions en cours !) En ce moment, la cure revient donc à 40,41€ au lieu de 64,90€

CODE PROMO : NI1-JAI

Dispo ici avec promo →

 

Et ce n’est pas tout ! Je suis trop contente de pouvoir vous faire gagner 3 packs Fit & Detox ! Comme il y a 3 boîtes en jeu j’ai décidé d’en faire gagner 1 en participant sur le blog, 1 autre sur Facebook par ici et la dernière sur Instagram par là. En participant partout vous avez donc 3 fois plus de chance de gagner !


Jeu-concours terminé !!

Bravo à Eleonore, Morgane et Laura qui ont remporté chacune une cure Fit & Detox !
N’hésitez pas à revenir par ici à la fin de celle-ci pour nous raconter votre expérience. 

Merci à tous d’avoir participé et joué le jeu !


Pour participer par ici :

  • Laissez un commentaire ci-dessous en nous racontant votre dîner minceur préféré
  • Profitez d’une chance supplémentaire en partageant le concours en mode public sur Facebook, Twitter ou Instagram en me citant ou en mettant le lien de partage dans votre commentaire
  • Et si vous le souhaitez, abonnez-vous à ma newsletter mensuelle par ici (pas obligatoire !)

Bonne chance à tous ! 

Détails des conditions : La participation au jeu se fait du 19 juin au 3 juillet 2018. Les 3 gagnants seront désignés par tirage au sort le 4 juillet via le site Random.org. Ils seront annoncés en commentaire de l’article et par mail, via l’adresse indiqué en commentaire. Les gagnants des réseaux sociaux seront aussi annoncé sur Facebook et Instagram et contacté par message privé. 7 jours seront accordés aux gagnants pour envoyer leurs coordonnées postales. Les lots seront envoyés en France métropolitaine uniquement par YAW. Passé le 10/07/2018 23h59, un nouveau tirage sera effectué le 11/07/2018.

You Are Wonderful (YAW) : mon avis sur la cure Fit & Détox
5 pour 2 votes