Comme l’année dernière, Sabine du blog Délice Céleste vous a concocté une surprise d’enfer : un calendrier de l’Avent pour gagner des cadeaux gourmands tous les jours jusqu’au 24 décembre !


Une bouchée d’amour !


Pour ceux qui ont l’habitude de me lire, vous savez à quel point je suis fan du blog de Délice Céleste. Pour les autres, une présentation s’impose ! Parce qu’il serait dommage de ne voir que les cadeaux, je vous conseille de faire un tour sur ce blog qui envoie du lourd. Vous y trouverez des recettes simples et vraiment délicieuses !

biscuits-noel-delice-celeste

Découvrez-y notamment la sélection de recettes de Noël comme ces sablés à la cannelle : une tuerie ! Bon je me suis contentée de les manger, pas de les cuisiner, j’avoue !

Bref, rendez-vous sur le blog pour profiter de la combinaison parfaite pour baver devant de belles photos et enfin se motiver pour se (re)mettre au fourneau 🙂

les-barioles-maud

L’année dernière, j’avais joué au calendrier de l’Avent de Délice Céleste et j’avais gagné un coffret de dégustation des bariolés de Maud : une super découverte et un régale ! Donc cette année, je partage le bon plan : tentez vous aussi d’éveiller vos papilles avec des cadeaux gourmands 🙂


La calendrier de l’Avent


Chaque jour, un cadeau est à gagner. Pour participer il suffit de remplir un formulaire ! Un lot vous fait furieusement de l’œil ? Alors partagez le jeu sur vos réseaux sociaux, chaque partage est une chance supplémentaire de gagner !

calendrier-avent-cadeaux

Et ce n’est pas tout, les abonnés aussi ont droit à une récompense ! Une chance de + de gagner et en plus vous recevrez un récap’ par semaine des cadeaux mis en jeux.

Alors qu’est-ce qu’on gagne ? Des lots gourmands signés Nature & Découverte, Maison Sassy, Bovetti, Oliviers&Co. et bien plus encore !

 

Jeu terminée, découvrez le blog de Délice Céleste

Alors, vous tentez votre chance ?

Le calendrier de l’Avent de Céleste #jeu
5 pour 6 vote[s]