Share Button

Les chasser, les mutiler, les mettre en cage, détruire leur habitat naturel… on a beau les adorer, l’humain est un danger pour les animaux. Et si, par une curieuse mutation génétique, nos boules de poils et de plumes prenaient conscience de ce danger et se rebellaient ? Voici l’idée de la série Zoo qui m’a enchanté pour un résultat un peu mitigé au final.

zoo-serie


La série Zoo


Maintenant que vous avez compris le concept, laissez-moi vous en dire plus sur l’univers de la série Zoo. Tout commence en Afrique. Le fils d’un chercheur un peu fou, propose des safaris à des touristes. Soleil, grosses bêtes, on voyage à travers des images de rêves. Quand soudain, le héros et son meilleur ami découvre un massacre perpétré par des lions. Une situation unique qui n’a rien de normal… Quand les animaux se révoltent, avons-nous suffisamment d’instinct de survie pour y faire face ?

zoo-la-serie

Commence alors une enquête à travers le monde avec l’envie de dénoncer le fonctionnement des multinationales ainsi que la dangerosité de leur impact sur notre écosystème. C’est bien la première fois que je suis séduite par une série diffusée par TF1 !


Mon avis sur Zoo


Si le concept est très alléchant, la réalisation laisse un peu à désirer. C’est clair que c’est pas la première série que je conseillerais à un sérievore mais elle a au moins l’avantage d’apporter un univers frais et original.

Les personnages jouent bien leur rôle mais ne sont pas très attachants. Par contre, si vous aimez les animaux, vous allez en prendre plein les yeux. Une faim de loup ? Voici déjà un premier extrait à vous mettre sous la dent :

Vous avez déjà vu la série Zoo ? Qu’en pensez-vous ?

Share Button

4 Comments on La série Zoo, les animaux contre-attaque !

  1. Game of Beauty
    28/03/2016 at 12 h 52 min (1 année ago)

    Je suis du même avis que toi, je trouve que le concept est très intéressant mais les différents scénarios des épisodes et la réalisation laissent à désirer.
    Les personnages ne sont pas si attachants que ça, car on n’a pas vraiment le temps de les connaître, tout se passe trop rapidement. J’espère que la saison 2 va corriger tout cela. En tout cas ça fait plaisir de voir une actrice française dans la série.

    Répondre
    • Captain Turtle
      29/03/2016 at 12 h 42 min (1 année ago)

      Oui c’est vrai ! En plus, Nora Arnezeder a un beau jeu d’actrice, ça fait du bien 🙂

      Répondre
  2. aurélie
    29/03/2016 at 8 h 03 min (1 année ago)

    Je suis comme toi, un peu mitigée face à cette série. Surtout parce plus de la moitié des personnages m’énervent 🙂 J’espère que la saison 2 va rattraper un peu tout ça.
    Bises

    Répondre
    • Captain Turtle
      29/03/2016 at 12 h 45 min (1 année ago)

      Ahah ma douce moitié a eu la même réaction 😀 Dur de suivre une série dans ces cas là… La saison 2 semble annoncée un sacré tournant, j’ai hâte de voir ce qu’ils nous préparent !

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *