Aujourd’hui, je vous invite dans une toute petite pâtisserie qui vous fera retomber en enfance. C’est dans mon ancien quartier, vers Montparnasse, que se trouve cette pépite de gourmandise, colorée et sucrée !

 


Des gâteaux très rigolos


 Comme sortie d’un conte pour enfant, cette boutique haute en couleurs regorge de gâteaux féeriques, de bonbons colorés et d’objets qui feront le bonheur des petits… comme des grands !

chez-bogato-paris

J’ai eu l’occasion de visiter cette adresse pétillante avec quelques copines et j’ai craqué sur le gâteau en forme de domino au chocolat / vanille et à la crème. Il est très beau et je l’ai transporté dans son sac sans soucis mais je regrette de ne pas avoir pris un gâteau tout choco qui correspond plus à mes goûts perso (la rime de trop ?).

dominos-bogato

Bref, c’est une raison de plus pour y retourner et peut-être choisir un gâteau moins US, moins crémeux et plus craquant / chocolat ! Il y en a vraiment pour tous les goûts. Toutes ces petites attentions et détails marquent un pur moment de gourmandise et de régression. Comment ne pas y céder ? Quand j’y pense, c’est une excellente adresse pour une baby shower !

chez-bogato-the-paris


Tea- time chez Bogato


 En plus de pouvoir acheter vos gâteaux, ce qui est bien ici, c’est qu’il y a quelques tables et que vous pouvez profiter d’un tea time ultra gourmand dans un espace convivial. Craquez pour un petit gâteau élégant (4€) :

tartelette-bogato

Ou pour un gros gâteau délirant comme ce quatre-quart au beurre salée (111€ / sur commande) :

bogato-gateau

Petit + qui peut aussi être un – c’est qu’il y a des ateliers cuisines pour les enfants qui peuvent se dérouler à l’arrière. C’est une super idée, mais forcément ça donne moins envie de rester quand les enfants s’amusent déjà 🙂


Infos pratique


Chez Bogato
7 rue Liancourt, Paris 14ème – 01 40 47 03 51
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h

message-bogato-paris

Alors, ça ouvre l’appétit, non ?

Tea time chez Bogato {Paris}
5 pour 1 vote