Share Button

Dans 12 jours, c’est la  Saint-Valentin ! Pour faire plaisir à son (ou sa) nerd préféré(e) sans se ruiner, je vous propose aujourd’hui de télécharger et imprimer une de ces 2 cartes geek à offrir.

cartes-geek-imprimer


La carte de Saint-Valentin, version Yoda


Avec une référence à Star Wars, on est sûres de taper dans le mille ! Et que dirait Yoda à sa bien-aimée ? Certainement, “My love, you are” ! Cette carte à offrir au design minimaliste tente de faire fondre le coeur de tous les fans.

carte-geek-valentin

Cette carte geek est au format A6. Pour l’offrir, il suffit de télécharger le PDF ci-dessous, de lancer l’impression et de couper la moitié de votre feuille. Ensuite, il faut plier la feuille encore en 2 et le tour est joué ! Ainsi, il vous reste de la place à l’intérieur pour quelques mots d’amour, des dessins ou énigmes sur le programme de la soirée !

Pour une qualité au top, pensez à l’imprimer sur du papier épais et à couper le papier avec un cutter et une règle. Ainsi, vous éviterez toutes les irrégularités dues aux ciseaux.

Télécharger “la carte yoda.pdf” yoda-A6.pdf – Téléchargé 440 fois – 1 MB


La carte à offrir, version Tétris 


Votre douce moitié adore le rétro gaming ? Alors misez plutôt sur la carte de Saint-Valentin Tétris, à offrir en chantonnant la musique du jeu bien entendu ! Et pour compléter avec un cadeau, pourquoi ne pas miser sur un abonnement à Netflix ?

st-valentin-carte-imprimer

Pas besoin de dépenser beaucoup pour la journée qui célèbre l’amour. En imprimant ces cartes et en écrivant un petit message à la main on sort déjà de nos habitudes et on marque déjà le coup !

Télécharger “la carte Tetris” tetris-A6.pdf – Téléchargé 415 fois – 872 KB

Vous l’avez surement remarqué sur les photos, mon imprimante arrive au bout de sa cartouche, d’où les tâches et les traits pas très gracieux, sorry !

cartes-valentin-geek

Qu’avez-vous prévu pour la Saint-Valentin ? Quelle est votre carte préférée ? Laissez votre avis en commentaire !

Share Button
Articles similaires :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *