Quand Roche bobois se met au Street Art ça donne une explosion de couleurs, des trompe-l’œil et de la surprise à tous les niveaux ! Jusqu’au 31 octobre 2015, la marque réunit désigner et artistes dans la boutique située à quelques pas de la gare de Lyon, 8 rue de Lyon.
Zoom sur les pépites colorées de ce mariage surprenant.
Street Art Inside
N’ayons pas froid au yeux, mixons les genres et les styles ! Dans le cadre du parcours de la FIAC Roche Bobois démarre fort avec une explosion de couleurs dès l’entrée :
Cette exposition d’art moderne réunit les artistes : 1010, Alias Ipin, Arnaud Liard, Jean Faucheur Kouka, Laurence Vallières L’Atlas, Leek, Stefan Winterle Swiz, Logan Hicks et Tanc Toxic. Je ne les connaissais pas et j’ai adoré découvrir leur univers dans le cosy de la boutique Roche Bobois.
La FIAC, c’est quoi ?
Oui, c’est quoi au juste la FIAC ? Il s’agit de la Foire internationale d’art contemporain qui se déroule tous les ans au mois d’octobre à Paris.
Pendant plusieurs jours, les expositions artistiques et commerciales deviennent un lieu de partage et de rencontre avec les artistes. C’était du 22 au 25 octobre mais vous pouvez toujours découvrir les événements qui s’y sont déroulés sur le site de la FIAC.
Une collection capsule
Parmi les oeuvres présentées, les oreillers sont mes préférés ! Pop, ils s’intègrent ultra facilement dans une déco avec un prix raisonnable de 89€ le coussin.
Chaque modèle sera disponible pendant et après l’exposition. Si vous craquez, il faudra vous dépêcher car la série est limitée à 50 exemples. Vous en voulez plus ? Découvrez le nouveau site de Roche Bobois (il est trop beau !)
Que pensez-vous de ce mélange des genres ?
Related posts
2 Comments
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Bienvenue sur le blog
"Le bonheur vient de l’attention aux petites choses"
Dolly, 35 ans, vivant dans la campagne Aixoise au pied du Luberon. Responsable communication, folle amoureuse des couleurs, des montagnes et des paillettes. Bienvenue dans ma carapace !
Learn more
Whaou, magnifique ton article !!! Merci Dorine pour ce beau retour 😉 Le mien arrive bientôt…
Merci 🙂 J’ai hâte de le voir !