Share Button

street-art-bobois

Quand Roche bobois se met au Street Art ça donne une explosion de couleurs, des trompe-l’œil et de la surprise à tous les niveaux ! Jusqu’au 31 octobre 2015, la marque réunit désigner et artistes dans la boutique située à quelques pas de la gare de Lyon, 8 rue de Lyon.

Zoom sur les pépites colorées de ce mariage surprenant.

street-art-roche-bobois

roche-bobois-mah-jong


Street Art Inside


N’ayons pas froid au yeux, mixons les genres et les styles ! Dans le cadre du parcours de la FIAC Roche Bobois démarre fort avec une explosion de couleurs dès l’entrée :

Cette exposition d’art moderne réunit les artistes : 1010, Alias Ipin, Arnaud Liard, Jean Faucheur Kouka, Laurence Vallières L’Atlas, Leek, Stefan Winterle Swiz, Logan Hicks et Tanc Toxic. Je ne les connaissais pas et j’ai adoré découvrir leur univers dans le cosy de la boutique Roche Bobois.

roche-bobois-street-art

no-culture-deco

mon-coup-coeur


La FIAC, c’est quoi ?


Oui, c’est quoi au juste la FIAC ? Il s’agit de la Foire internationale d’art contemporain qui se déroule tous les ans au mois d’octobre à Paris.

canape-boules

Pendant plusieurs jours, les expositions artistiques et commerciales deviennent un lieu de partage et de rencontre avec les artistes. C’était du 22 au 25 octobre mais vous pouvez toujours découvrir les événements qui s’y sont déroulés sur le site de la FIAC. 


Une collection capsule


Parmi les oeuvres présentées, les oreillers sont mes préférés ! Pop, ils s’intègrent ultra facilement dans une déco avec un prix raisonnable de 89€ le coussin.

coussin-inexterieur-roche-bobois

Chaque modèle sera disponible pendant et après l’exposition. Si vous craquez, il faudra vous dépêcher car la série est limitée à 50 exemples. Vous en voulez plus ? Découvrez le nouveau site de Roche Bobois (il est trop beau !)

roche-bobois-expo

Que pensez-vous de ce mélange des genres ? 

Share Button
Articles similaires :

2 Comments on InExtérieur : du Street Art chez Roche Bobois

  1. CléÔ
    28/10/2015 at 18 h 53 min (2 années ago)

    Whaou, magnifique ton article !!! Merci Dorine pour ce beau retour 😉 Le mien arrive bientôt…

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *