C’est le printemps, ça se fête ! Ca sent bon les fleurs et… le fromage ! Comme vous avez pu le voir sur mon compte Instagram, on enchaîne les repas légers pour retrouver la ligne pour les beaux jours. Mais pas question de mettre le plaisir au placard pour autant. Par exemple, un monde sans fromage, ça je dis non ! Alors quand on m’a parlé de la boîte du fromager, j’ai craqué, j’ai goûté !

boite-fromager


La boîte du fromager : mon avis


J’ai eu le plaisir de tester la box de mars et je vous dévoile ici pourquoi je veux vous faire gagner la vôtre.

Le concept de la box fromage ? Vous faire découvrir 4 beaux morceaux de fromage sélectionnés avec soin par des spécialites. Comme toutes les box, vous pouvez choisir un abonnement pendant 1, 3, 6 ou 12 mois. Mais ce n’est pas tout ! Vous pouvez aussi acheter directement les fromages de votre choix en ligne et retrouver ceux qui ont séduit vos papilles dans la Boîte du Fromager. Vous cherchez la perle des fromages ? Les achats fromage c’est par ici ! 

avis-boite-fromager

J’ai été vraiment convaincue par la Boîte du Fromager de mars, je l’adore !

Dans la box, j’ai découvert :

  • La Fontina, mon préféré (même si c’était dur d’en choisir un). C’est un fromage à pâte pressée non cuite, au lait de vache, fabriqué en Italie.
  • La tome de chèvre. Délicieux fromage fermier au lait cru de chèvre.
  • Du Bleu d’Auvergne fermier. Trop puissant pour moi mais adulé par mon chéri. Durée de vie estimée à moins de 2 jours ^^
  • Et un énorme morceau de Chaource. Mais il n’y en a jamais trop ! J’ai particulièrement aimé sa pâte molle fondante et sa croûte fleurie.

box-fromage-jeu

Tous les fromages possèdent des parfums subtiles qui explosent en bouche. J’ai aimé découvrir de nouveaux fromages comme la Fontina ou le Chouarce.
Niveau transport, la box m’a attendu gentiment dans ma boîte aux lettres une demi-journée sans embaumer toute l’entrée, sa boîte isotherme est au top.

la-boite-du-fromager

Dans cette box fromage vous trouverez aussi une fiche explicative par fromage pour en apprendre vraiment plus sur leur origine et sur l’accord met / vin qui le met en valeur.

L’abonnement coûte entre 19,90€ et 22,90€ par mois selon la durée que vous choisissez (le plus cher étant le forfait sans engagement). Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site la Boîte du Fromager. 
box-fromage

Concours : gagnez votre box fromage


Quelque chose me dis que vous aussi vous êtes un accro du fromage ou à la recherche d’une bonne découverte pleine de saveurs. Tentez alors de gagner votre box fromage du mois d’avril ! La boîte isotherme contiendra 4 fromages sélectionnés par les fromagers. Vous n’aimez pas le fromage ? Jouez quand même et si vous gagnez, faites un beau cadeau au gourmand de la famille qui sera aux anges grâce à cette sélection démoniaque !

test-box-fromage-boite-fromager

Commenter jouer ?

{EDIT : La gagnante est Jennifer G. bravo !!

Tu as été contactée par mail pour la suite. Si tu ne vois pas de message dans tes mails, penses à regarder côté spams 🙂

Merci à tous d’avoir participé ! }

Profitez d’une chance supplémentaire en :

Partageant le concours sur les réseaux sociaux (Facebook / Twitter/Google+) Chaque partage vous donne droit à une chance supplémentaire !

Participation rapide : Cliquez sur la phrase ci-dessous pour partager le jeu sur Twitter :

Je participe au #concours pour gagner ma #box #fromage {#food}

 

Conditions : La participation au jeu se fait du 20 mars au 28 mars 2016. Le gagnant est désigné par tirage au sort le 29 mars 2016 via le site Random.org. Il sera annoncé en commentaire de l’article et par mail, via l’adresse indiqué en commentaire. Pour être éligible, le commentaire doit contenir la réponse à la demande de l’article et, en option, le lien de partage sur un réseau social. 2 jours seulement seront accordés au gagnant pour envoyer ses coordonnées. Passé le 30/03/2016 23h59, un nouveau tirage sera effectué le 31/03/2016. Envie du colis en France métropolitaine uniquement.

Bonne chance à tous !

La boîte du fromager
5 pour 7 votes