Share Button

“Winter is coming” pour de vrai mes amis ! Et cet hiver, comme de plus en plus de monde, je vais miser sur les huiles essentielles pour éviter de tomber malade mais aussi m’accorder quelques instants de détente. C’est dans cet optique que la start up Aixoise Aroma Therapeutics lance un tout nouveau compagnon connecté au service de votre santé et de votre bien-être : l’AromaCare. Zoom sur cette petite pépite d’innovation.

aromacare-huile-essentielles


La Nespresso des diffuseurs d’huiles essentielles


Le principe de l’AromaCare est simple : rendre accessible à tous l’utilisation d’huiles essentielles pour booster sa santé. Ce diffuseur design qui s’intègre parfaitement à une décoration scandinave propose des séances individuelles d’aromathérapie grâce à des dosettes prêtes à l’emploi.

capsule-huiles-essentielles

Ici, pas d’eau à faire chauffer comme la plupart des diffuseurs et donc pas de composés organiques volatils, pas toujours positifs pour la santé. L’AromaCare fonctionne sur une ventilation sèche qui propulse les huiles en toute simplicité. Il faut donc le placer pas très loin de soi pour profiter de ses vertus et une fois la séance terminée, il n’y a plus d’odeurs perceptibles. Le bon côté, c’est que vous pourrez ainsi l’amener au bureau sans embaumer tout l’openspace !

Chaque capsule contient un mélange bien spécifique d’huiles essentielles bio et un programme santé associé avec une variation de diffusion spécifique à chaque recette. Il suffit simplement d’insérer la capsule de son choix dans l’appareil puis de lancer sa session bien-être de 20 minutes.


6 capsules pour 6 programmes bien-être


Ce que j’aime le plus avec cette innovation, c’est son système ultra simpliste basée sur des dosettes prêtes à l’emploi. Il en existe 6 + 1 capsule spéciale “savant fou” pour ceux qui souhaitent concocter leur propre recette. L’entreprise s’est associée avec le laboratoire Rosier Davenne pour créer 6 synergies Santé & Bien-être pour vous aider au quotidien. Et oui, attention ici, il ne s’agit pas d’un diffuseur d’ambiance pour la maison mais bien des séances d’aromathérapie avec une réelle action sur la santé.

aromacare-huiles-essentielles

Chaque capsule contient un mélange d’huiles essentielles bio qui vous aidera à vous sentir mieux quand vous en aurez besoin. La marque lance sa gamme avec 6 capsules vertueuses :

  1. Capsule Sommeil pour aider à mieux dormir
  2. Capsule Calme pour se détendre et s’apaiser
  3. Capsule Tonique pour booster le corps et l’esprit
  4. Capsule Mémoire pour améliorer la concentration
  5. Capsule Respire pour libérer les poumons
  6. Capsule Pollen pour apporter un support saisonnier

Chaque capsule contient 5g de billes imprégnées d’huiles essentielles, ce qui permet de l’utiliser pendant 10 séances de 20 minutes. Elles sont reconnues automatiquement par l’AromaCare et peut-être gérer directement grâce à votre smartphone. Quoi de plus simple ? 

aroma-care-huiles-essentielles


Participez au projet et faites des économies !


L’idée vous plait ? Faites partie des premiers à adopter l’AromaCare en participant à la création de ce beau projet ! Vous avez jusqu’au 23 novembre pour profiter d’une offre qui vous permet de lancer la création de l’AromaCare et d’obtenir votre propre diffuseur d’huiles essentielles à prix cassé.

aromacare-precommande

Avec une participation de 69€ vous recevrez 1 AromaCare + 2 capsules au choix (Sommeil / Calme / Tonique / Mémoire / Respire / Pollen). Soit 22% de réduction car le prix estimé de ce lot est de 89€.

Pour en savoir plus et réservez le vôtre, c’est par ici ! 

Que pensez-vous de ce diffuseur d’huiles essentielles nouvelle génération ?

Articles similaires :

1 Comment on AromaCare : le diffuseur d’huiles essentielles connecté

  1. Lila
    04/05/2017 at 12 h 32 min (5 mois ago)

    Je suis également une adepte des huiles essentielles contre les maux hivernaux. Je ne connaissais toutefois pas cette petite merveille. Je trouve que c’est une invention de génie. Je crois bien que je vais m’en procurer une.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *